Auteur Sujet: CONNEXION  (Lu 10193 fois)

Description:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ANDRE BILLET

  • Super pro
  • ****
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • HISTOIRE EN QUESTION(S)
  • 1: BILLET Adolphe Philibert 30590-F-II B
  • 2: LAPORTE Emile 47031 II D
Re : CONNEXION
« Réponse #3 le: 26 Août 2017 à 13:25:06 »

Bonjour, et merci André pour cette information, en l'absence d'autres remarques,j'ai cru un instant que j'étais le seul à rencontrer ce dysfonctionnement, et que mon adresse IP pouvait en être responsable.
Bien sur que nous patienterons si ce dysfonctionnement devait se poursuivre.
Cordialement
André Billet

Hors ligne Andre AUBRY

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 2495
  • Sexe: Homme
  • 1: AUBRY André 22388-F-XX A
Re : CONNEXION
« Réponse #2 le: 26 Août 2017 à 08:01:24 »
Bonjour André,

Il y a un souci sur le serveur d’hébergement.
Il nous reste à patienter.

Cordialement

André AUBRY
Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente.

Hors ligne ANDRE BILLET

  • Super pro
  • ****
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • HISTOIRE EN QUESTION(S)
  • 1: BILLET Adolphe Philibert 30590-F-II B
  • 2: LAPORTE Emile 47031 II D
CONNEXION
« Réponse #1 le: 25 Août 2017 à 20:35:27 »

Bonsoir messieurs;
Mes connexions sur le site sont d'une manière aléatoire ponctuées de difficultés et marquées par le message suivant :
 [font=]Internal Server Error[/font]
[font=]The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.[/font]
[font=]Please contact the server administrator, null@easy-hebergement.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.[/font]
[font=]More information about this error may be available in the server error log.[/font]
J'ai vérifié auprès d'autres sites, que j'ai pu obtenir sans problème. Suis-je le seul à rencontrer cette difficulté ? Ce souci est-il lié à votre serveur ? à mon adresse IP ?
Peut-être avez vous une explication, j'ai transmis séparément ce message d'erreur par deux courriels, ne pouvant expédier ce message via le site.
Cordialement.