A propos du Forum / Contactez-nous / Fonctionnement du site / Aide aux traductions > Contactez-nous

LE RETOUR DU GRAND NORD

(1/2) > >>

Denis59190:
Merci à vous.


Denis

MSNSTALAG:
Bonjour Denis
Je vous ai transmis, sur votre boite mail, l'organigramme de la route dite du nord, au demeurant un magnifique document de synthèse  établi par Robert Broisseau : pour mémoire ce document est disponible directement sur ce site suivant ce lien : http://stalags.org/index.php?board=345.0
Sinon ce document est placé suivant l'indentation suivante : LES ITINERAIRES ALLER-RETOUR DE LA CAPTIVITE                                                                                                           
                                                                                                           RETOUR DE CAPTIVITE
                                                                                                                    RETOUR PAR BATEAUX
                                                                                                                               RETOUR PAR BATEAU PAR LE GRAND NORD


Cordialement
Sylvain Masson

Denis59190:
Sylvain Masson pourriez-vous me renvoyer le document dur l'adresse : dcaudron (at) free.fr
merci par avance
Denis.

MSNSTALAG:
Bonjour Denis
Je vous ai transmis sur votre boite Email ce document qui a été établi par Robert Broisseau.
Cordialement
Sylvain Masson

Denis59190:
Bonjour,
Serait-il possible de recevoir ce document par email.  Je cherche à retracer la route du retour de LOISON Félix 17621-IB qui a été bléssé pendant sa libération par les russes. De plus j'aimerais pouvoir aider grâce à votre aide les nombreuses demandes reçues a niveau de ma commune concernant le retour des prisonniers de guerre. Merci d'avance pour votre aide.
Denis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique